RICOH PX

  • #1 Qualité d'image élevée
  • #2 Résistance
  • #3 Simplicité d'utilisation
  • #4 Immortalisez votre passion
  • #5 Soyez fidèle à vous-même
  • #6 Outils utiles

#6 Outils utiles

Lancez-vous des défis en vous attaquant à une variété de sujets. Élargissez vos horizons artistiques.

Donnez vie aux moments de bonheur ordinaire en créant des vidéos haute définition.

HDMI

Avec le RICOH PX, réaliser des vidéos est un jeu d'enfant. Enregistrez des vidéos haute définition avec une taille d'image de 1280 × 720 pixels à une cadence de 30 images par seconde, puis utilisez un câble HDMI optionnel* pour relier l'appareil photo à un téléviseur HD et appréciez le visionnage de vos vidéos en haute définition sur grand écran.

  • * Disponible séparément.

Haut de Page

La compatibilité Eye-Fi vous permet de transférer les photos sans fil.

Eye-Fi

Les cartes mémoire SD Eye-Fi sont équipées d'un émetteur qui facilite le transfert automatique des photos sur un ordinateur ou un service photo en ligne, via un réseau sans fil. L'état du transfert est indiqué par une icône sur l'écran de l'appareil photo.

  • * pour en savoir plus sur les cartes Eye-Fi, consultez le site web Eye-Fi (http://fr.eye.fi/).

Haut de Page

La prise de vue en rafale permet de saisir l'instant.

Mémoire inverse continueMémoire inverse continue

Le mode Continu est idéal lorsque vous souhaitez par exemple vérifier votre élan de golf ou votre frappe au tennis. Les mouvements non perceptibles à l'œil nu sont restitués par une série de photos. Le mode Continu a également d'autres applications que le sport : il peut être utilisé pour des événements quotidiens afin de les voir sous un nouvel angle, ce qui peut produire des résultats surprenants.

Flux continu L'appareil prend 16 photos lorsque vous appuyez sur le déclencheur et les assemble pour ne former qu'une seule image.Mémoire inverse continue  L'appareil prend des photos tant que vous appuyez sur le déclencheur, mais n'enregistre que les 16 dernières images sous forme d'un seul fichier comprenant plusieurs photos.

Pratique : rechargez votre appareil photo par le biais de votre ordinateur

Vous pouvez recharger la batterie non seulement en recourant à l'adaptateur d'alimentation USB (fourni) et à une prise de courant, mais également en raccordant l'appareil photo à un ordinateur en USB. Rechargez la batterie pendant que vous surfez sur le Net ou que vous mettez à jour votre blog.

Haut de Page

Sélectionnez votre langue

Allez tout en haut de l’appareil photo numérique dans la langue sélectionnée

Support

Brochure PDF RICOH PX

d:'slow',theme:'dark_square'}); });

RICOH PX

  • #1 High Image Quality
  • #2 Toughness
  • #3 Easy to Use
  • #4 Record Your Hobby
  • #5 Be Yourself
  • #6 Useful Tools

Feature #6 : Useful Tools

Challenge yourself with a variety of subjects. Expand your artistic horizons.

Bring commonplace joys to life with high-definition movies.

HDMI

The RICOH PX makes movies a snap. Shoot high-definition movies with a frame size of 1280 × 720 pixels at a rate of 30 frames per second, then use an optional HDMI cable* to connect the camera to an HDTV and enjoy the results in high definition on a big screen.
* Available separately.

Page Top

Eye-Fi support lets you upload photos wirelessly.

Eye-Fi

Eye-Fi SD memory cards incorporate a transmitter that makes it easy to automatically upload photos to a computer or online photo service using a wireless network. Upload status is shown by an icon in the camera display.

  • * For more information on Eye-Fi cards, visit the Eye-Fi website (http://www.eye.fi).

Page Top

Burst shooting captures the moment.

Memory-reversal continuousMemory-reversal continuous

Continuous mode is ideal for those occasions when you want to check your golf swing or tennis stroke. Movements that can not be captured by the naked eye are photographed in a series of still images. Continuous mode can be used not only for sports but also for a new view of everyday events that may well produce some startling discoveries.

Stream continuous The camera takes 16 shots when the shutter-release button is pressed and arranges them in a single image. Memory-reversal continuous The camera shoots while the shutter-release button is pressed but records only the last 16 shots to a single multi-picture file.

The Convenience of Charging Your Camera from Your Computer

The battery can be charged not only by using the supplied USB power adapter to draw power a household outlet, but also by connecting the camera to a computer via USB. Charge the battery while surfing the web or updating your blog.

Page Top

d:'slow',theme:'dark_square'}); });