GR DIGITAL IV modèle couleur édition limitée
Lancement prochain du GR DIGITAL White Edition

Tokyo, Japon, 15 septembre 2011 — Ricoh Co., Ltd. (Shiro Kondo, président et directeur exécutif) a annoncé aujourd’hui la mise sur le marché d’un modèle couleur en édition limitée, le GR DIGITAL IV White Edition, parallèlement au lancement du nouveau GR DIGITAL IV. Les détails sont les suivants :

Nom du produit GR DIGITAL IV White Edition
Volumes limités 10 000 unités dans le monde
  • *Les accessoires incluent une pile rechargeable, un chargeur de piles, un câble USB, une dragonne en cuir véritable, une dragonne et un cache-objectif en métal.

Le GR DIGITAL IV White Edition offre les mêmes performances que le GR DIGITAL IV dans un boîtier blanc. Un total de 10 000 unités sera proposé à la vente dans le monde entier. Le cache-objectif en métal (qui permet également de verrouiller le bouton d’alimentation) et la dragonne en cuir véritable inclus sont également proposés en blanc. L’ensemble dispose également d’une finition blanche harmonieuse, avec le nom GR DIGITAL IV White Edition.

• *Les caractéristiques de l’appareil photo sont les mêmes que celles du GR DIGITAL IV. Veuillez vous reporter au communiqué de presse annonçant la mise sur le marché du GR DIGITAL IV pour plus de détails.

GR DIGITAL IV White EditionGR DIGITAL IV White Edition

Prise de vue standard

Des images de qualité supérieure de l'appareil photo numérique peuvent être téléchargées.