GR DIGITAL IV

[Conception et capacité d'extension]
Un appareil photo qui mérite votre appréciation et votre confiance

Personne ne veut d’un appareil photo dont la conception et les fonctions risquent d’être rapidement démodées.

Flash Playerをダウンロードしてください。 Get ADOBE FLASH PLAYER

La conception GR perfectionnée, pour mémoriser chaque instant

Il tient dans les poches et dans une seule main. Le modèle GR Digital IV dispose de nombreuses fonctionnalités, il est en effet basé sur la conception GR, qui a remporté de nombreux suffrages auprès des clients. Le nouveau modèle conserve la forme, qui tient bien dans la main, et la poignée GR très bien équilibrée. Il rassure les personnes qui se sont habituées aux précédents modèles d'appareils photo GR Digital et procure un sentiment de confort aux nouveaux utilisateurs.

La conception GR perfectionnée, pour mémoriser chaque instant

Boîtier en magnésium, à la fois léger et résistant

Nous utilisons un alliage en magnésium qui rend le boîtier à la fois léger et extrêmement rigide. Il est en mesure de résister aux chocs et vous pouvez l'emporter avec vous dans vos moindres déplacements. L'appareil photo dispose également d'excellentes caractéristiques de blindage magnétique et de rayonnement thermique. Un appareil photo qui saura gagner votre appréciation et votre confiance pour de nombreuses années.

Gamme complète d'accessoires système, permettant différentes utilisations de l'appareil photo

Nous avons conservé la compatibilité avec l'objectif de convergence de 21 mm (GW-2) existant, le flash externe (GF-1), le viseur externe de 21 mm/28 mm (GV-1) et le mini-viseur externe de 28 mm (GV-2). Les mises à jour du système permettent de traiter toute une variété de champs d'expression et de styles de photographies. Nous avons également développé un cache-objectif en métal (GL-1) pour faciliter le transport. Le cache est utile pour protéger l'objectif, il permet également d'éviter le déploiement imprévu de l'objectif en cours de mouvement grâce à la fonction de verrouillage du bouton d'alimentation. Une nouvelle dragonne en cuir véritable (GS-2) est également disponible. Nous avons créé une gamme d'accessoires encore plus complète.

Gamme complète d'accessoires système, permettant différentes utilisations de l'appareil photo

Pour plus de détails

  • * L'étui souple (GC-3 ou GC-4) ne peut être utilisé lorsque le cache-objectif en métal (GL-1) est installé.
  • * Le cache et l'adaptateur (GH-1), l'objectif de convergence de 21 mm (GW-1), l'objectif de téléconvergence de 40 mm (GT-1), le commutateur de câble (CA-1) et les étuis souples (GC-1 et GC-2) ne peuvent être utilisés.

Des améliorations continues, même lorsque l'appareil photo est entre vos mains. Fonction d'expansion du micrologiciel.

Nous proposons un micrologiciel qui développe les fonctionnalités du produit. Grâce aux mises à jour du micrologiciel, vous pouvez toujours utiliser les dernières fonctionnalités. En outre, avec le GR Digital IV, il est désormais possible de déterminer la version du micrologiciel et de procéder à des mises à jour depuis le menu de configuration.

Service de personnalisation

Les services de personnalisation suivants sont disponibles pour votre GR Digital IV.

Service de remplacement de la poignée

Vous pouvez remplacer la poignée par la poignée de votre choix (service payant).

Ce service est uniquement disponible dans certaines régions, avec une quantité limitée de poignées de remplacement. Les dates, ainsi que les pays et régions de disponibilité du service seront annoncés sur le site Web de Ricoh.
Pour plus de détails concernant ce service, contactez directement le service de votre région.

Contacts locaux

Asie, Australie, Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud, E.A.U.
(site Web RICOH Hong Kong)
Amérique du Nord
(site Web des services pour appareils photo C.R.I.S.)
Service de remplacement de la poignée
PHOTO DE LA POIGNÉE
PHOTO DE LA POIGNÉE

Haut de Page

Sélectionnez votre langue

Allez tout en haut de l’appareil photo numérique dans la langue sélectionnée

Support

  • Veuillez consulter le site Ricoh Europe pour la vente et les services techniques des appareils photos numériques achetés en Europe.

GR DIGITAL IV

[Design and Expandability] A camera worthy of your devotion and trust.

No one wants a camera whose design and functions will fall behind the times.

Flash Playerをダウンロードしてください。 Get ADOBE FLASH PLAYER

The perfected GR Design for going after every instant

"Fits in your pocket." "You can hold it steady even with just one hand." The GR DIGITAL IV supplies many features as it carries on a GR design that has earned raves from customers. Both the shape that fits comfortably in the hand and the superbly balanced GR grip remain unchanged in the new model. It produces a sense of security for those people who have grown accustomed to past GR DIGITAL cameras and the feeling of a comfortable hold for new users.

The perfected GR Design for going after every instant

Magnesium body, both light and strong

We used a magnesium alloy that makes the body both light and highly rigid. It has the durability to withstand both shocks as well as being carried around every day. The camera also has excellent heat radiation and magnetic shielding characteristics. It produces a camera worthy of your devotion and trust for years to come.

Full range of system accessories, allowing for varied uses of the camera

We have retained compatibility with the existing 21-mm wide conversion lens (GW-2), external flash (GF-1), the 21-mm/28-mm-equivalent external viewfinder (GV-1), and the 28-mm-equivalent external mini-viewfinder (GV-2). System updates make it possible to address a variety of fields of expression and photography styles. We have also developed a new metal lens cap (GL-1) for improving portability. The cap is useful not only for protecting the lens, but it also prevents the problem of the lens unexpectedly extending while in motion due to the power button lock feature. A new genuine leather hand strap (GS-2) is also available. We have created an even fuller range of accessories.

Full range of system accessories, allowing for varied uses of the camera

For details

  • * A soft case (GC-3 or GC-4) cannot be used when the metal lens cap (GL-1) is attached.
  • * The hood and adapter (GH-1), 21-mm wide conversion lens (GW-1), 40-mm teleconversion lens (GT-1), cable switch (CA-1) and soft cases (GC-1, GC-2) cannot be used.

The improvements continue even after the camera is in your hands. Function-expansion firmware

We supply firmware that expands the product's features. Updating the firmware means you can always make use of the latest features. Furthermore, with the GR DIGITAL IV it is now possible to check the version of your firmware and perform updates from the Setup menu.

Customize service

For the GR DIGITAL IV you have purchased, the following customizing services are available.

Grip replacement service

You can change the grip to one of your own choosing by paying a fee; options include wood grain, carbon, and leather-styled grips (all synthetic resin products).

This service is only available in some areas, with a limited supply of replacement grips.
Regarding the details on this service (availability, charge, or service procedure, etc.), please contact the local service directly.

Local Contacts

Asia, Australia, New Zealand, South Africa, U.A.E.
(RICOH Hong Kong website)
North America
(C.R.I.S. camera services website)
GRIP REPLACEMENT SERVICE
GRIP PHOTO
GRIP PHOTO
BroadBand (77sec/7.5MB) NarrowBand (77sec/3.8MB) Windows Media Player

Page Top