CX6

  • Image de haute qualité
  • Mise au point automatique ultra-rapide
  • Macro et zoom optique 10,7x
  • Modes de prise de vue
  • Vidéo et prise de vue en continu
  • Design et utilisation

Vidéo et prise de vue en continu

Utilisez le mode de vidéo fixe (Snap) pour enregistrer facilement de courtes vidéos comme une simple prise de photo.

Images animées capturées en vidéos HD de haute qualité.
Vidéos HD 1280×720 pixel

La qualité d'image supérieure du CX6 est aussi disponible pour les vidéos, comme pour les photos. Vous pouvez prendre des vidéos haute définition avec une taille d'image de 1280 x 720 pixels et les enregistrer en stéréo*. Si vous raccordez l'appareil photo à un téléviseur haute définition à l'aide d'un câble HDMI (vendu séparément), vous pouvez visualiser vos photos et vos vidéos sur un téléviseur HD grand-écran.

  • Lors des enregistrements au format 1280×720, il est recommandé d'utiliser une carte mémoire SD/SDHC avec vitesse de carte SD Speed Class de classe 6 minimum.
  • Le fichier sonore est enregistré en stéréo, mais la lecture sur l'appareil s'effectue en mono.

Fonctions d'enregistrement vidéo améliorées,
nouveau bouton vidéo.

Fonctions d'enregistrement vidéo améliorées, nouveau bouton vidéo.

Le bouton Vidéo permet d'enregistrer une vidéo par une simple pression sur une touche. Pour obtenir des enregistrements vidéo de haute qualité, les fonctions de zoom optique, de mise au point et de stabilisation d'images peuvent être utilisées comme pour la prise de photo. De plus, en appuyant sur la touche Fn lors de l'enregistrement d'une vidéo, vous pouvez diviser la vidéo et la sauvegarder sous forme de fichiers séparés.

Des enregistrements vidéo avec une sensibilité photographique : enregistrement vidéo fixe (Snap).

La fonction d'enregistrement vidéo fixe (Snap) est conçue tout particulièrement pour l'enregistrement de courtes vidéos d'1 à 60 secondes. Avec un style de prise de vue propre à la photo, vous pouvez facilement créer de merveilleuses petites vidéos. Vous pouvez également régler à l'avance la durée d'enregistrement sur 3 secondes, 5 secondes, 10 secondes, etc.

Divisez facilement une vidéo directement sur l'appareil photo.

Le CX6 est doté d'une nouvelle fonction qui permet de diviser une vidéo en deux fichiers sur l'appareil photo. De plus, en spécifiant l'ordre de lecture, vous pouvez créer un « diaporama » des vidéos sur l'appareil photo. Plusieurs vidéos peuvent être relues, de sorte qu'elles apparaissent comme une seule composition.

Ne laissez pas échapper cette scène.
Fonctions de prise de vue en continu ultra-rapide

De nombreuses découvertes vous attendent dans ce monde invisible à l'œil nu. Avec des vitesses allant de 5 images/seconde à des vitesses très rapides de 120 images/seconde, la fonction de prise de vue en continu ultra-rapide du CX6 vous permet de capturer l'instant décisif.

Magnifique prise de vue en continu Prises de vue rapides en continu à environ 5 images/seconde avec le nombre maximal de pixels.

Des images fixes au nombre maximum de pixels (10 M) peuvent désormais être prises en continu à une vitesse élevée de 5 images/seconde environ. Vous pouvez ainsi capturer un instant spécial et obtenir une image haute résolution en retour.

  • La vitesse de prise de vue en continu varie en fonction des conditions de prise de vue, du type de carte, des conditions de la carte, etc.
Magnifique prise de vue en continu
Avec la prise de vue en continu ultra rapide, le CX6 prend environ 5 images/seconde quand vous appuyez sur le bouton de l'obturateur.

Ne manquez pas votre cible M-Continu Plus (10 M/2 M)

La fonction de prises de vue M-Continu Plus du CX6 permet d'enregistrer des images consécutives lorsque le bouton de l'obturateur est enfoncé. Pour ajuster la scène photographiée, vous pouvez sélectionner l'un des deux modes : M-Continu Plus (10 M) pour 15 images prises en trois secondes et M-Continu Plus (2 M) pour 26 images prises en 0,9 secondes environ. Avec la prise de vue en continu, vous êtes toujours prêt lorsque le moment décisif arrive.

  • La taille d'image en mode M-Continu Plus (10 M) est fixée à 4:3 N (10 M).
  • La taille d'image en mode M-Continu Plus (2 M) est fixée à 1728 x 1296 (2 M).
  • Les photos prises en mode continu sont enregistrées dans un fichier MP (un format contenant plusieurs photos dans un seul fichier). Grâce aux fichiers MP enregistrés par le CX6, une photo sélectionnée peut être extraite et sauvegardée comme image JPEG séparée sur l'appareil.

Prise de vue en continu très rapide Prises de vue en continu ultra rapides de 120 images/seconde.

Prises de vue en continu ultra rapides de 120 images/seconde.Capturez l'instant décisif
Lorsque vous appuyez sur le bouton de l'obturateur, le CX6
prend 120 images dans un intervalle d'environ une seconde ou
120 images dans un intervalle d'environ deux secondes.

Avec la prise de vue en continu ultra rapide, le CX6 prend 120 images (120 images/seconde) dans un intervalle d'environ une seconde une fois que le bouton de l'obturateur est enfoncé, ou 120 images (60 images/seconde) dans un intervalle d'environ deux secondes.

  • La taille de l'image est fixée à 640×480 (VGA)
  • Les photos prises en mode continu sont enregistrées dans un fichier MP (un format contenant plusieurs photos dans un seul fichier). Grâce aux fichiers MP enregistrés par le CX6, une photo sélectionnée peut être extraite et sauvegardée comme image JPEG séparée sur l'appareil.

Haut de Page

Sélectionnez votre langue

Allez tout en haut de l’appareil photo numérique dans la langue sélectionnée

Support

Brochure PDF CX6

CX6

  • High image quality
  • High-speed autofocus
  • Macro and 10.7x optical zoom
  • Shooting modes
  • Movies and continuous shooting
  • Design and usability

Movies and continuous shooting

Use snap movie mode to easily shoot short movies just like shooting photographs.

The excitement of movement captured in beautiful high image quality HD movies.
1280×720 pixel HD movies

CX6 high image quality includes movies as well as photographs. You can shoot image size 1280 x 720 pixel high-definition movies and also record the movie sound in stereo*. If you connect the camera to a high-definition TV using an HDMI cable (sold separately), you can enjoy viewing the photos and movies you took on a large-screen HD TV.

  • *When shooting movies of 1280×720 size, the use of an SD/SDHC memory card with an SD speed class of Class 6 or higher is recommended.
  • *The sound is recorded in stereo, but playback on the camera is done in monaural.

Enhanced movie shooting functions, including the new movie button.

Enhanced movie shooting functions, including the new movie button.

With the movie button, you can start shooting a movie with just one touch. For high-quality movie shooting, the optical zoom, autofocus, and image stabilization functions can be used just like when taking photographs. In addition, by pressing the Fn button while shooting a movie, you can split the movie and save it as separate files.

For movies with a snapshot sensibility: Snap Movie shooting.

The snap movie function is especially for shooting short movies 1 to 60 seconds long. With a photo-shooting style, you can easily create delightful short movies. You can also set the recording time in advance at 3 sec., 5 sec., 10 sec., etc.

Easily split a movie within the camera.

The CX6 has a new function for splitting a movie into two files within the camera. In addition, by specifying the playback display order, you can create a "slideshow" of the movies in the camera. Multiple movies can be replayed so that they appear as one work.

Don't let that scene get away.
High-speed continuous shooting functions

Many discoveries await in a world unseen by the naked eye. With speeds from 5 frames/sec. to ultra-high-speed 120 frames/sec. using the high-speed continuous shooting functions of the CX6, you will catch the moment.

Beautiful continuous shooting High-speed continuous shooting of approx. 5 frames/sec. at maximum pixels.

Still images at maximum pixels (10M) can now be shot continuously at high-speed of about 5 frames/sec. So you can capture that decisive moment in a high-definition image.

  • *Continuous shooting speed will vary depending on shooting conditions, card type, card condition, etc.
Beautiful continuous shooting High-speed continuous shooting of approx. 5 frames/sec. at maximum pixels.
With high-speed continuous shooting, the CX6 shoots approx. 5 frames/sec. while the shutter button is pressed.

Don't miss your target M-continuous plus (10M/2M)

The CX6 has the M-continuous plus shooting function, which saves consecutive images shot before the finger is removed from the shutter release button. To fit the scene being photographed, you can select from two modes: M-Continuous Plus (10M) for 15 images taken in about three seconds and M-Continuous Plus (2M) for 26 images taken in about 0.9 seconds. Shooting continuously, you are ready when the decisive moment finally arrives.

  • *M-Continuous Plus (10M) image size is fixed at 4:3N (10M).
  • *M-Continuous Plus (2M) image size is fixed at 1728x1296 (2M).
  • *The continuously shot still images are recorded together as a single MP file (a file format with multiple still images in a single file). With MP file images recorded by the CX6, a selected frame can be extracted and saved as an individual JPEG image within the camera.

Continuous shooting at overwhelming speed 120 frames/sec. ultra-high-speed continuous shooting.

120 frames/sec. ultra-high-speed continuous shooting. Catch the decisive moment
The CX6 shoots 120 images during an interval of about one second
after the shutter release button is pushed, or 120 images during an
interval of about two seconds.

With ultra-high-speed continuous shooting, the CX6 shoots 120 images (120 frames/sec.) during an interval of about one second after the shutter release button is pushed, or 120 images (60 frames/sec.) during an interval of about two seconds.

  • *Image size is fixed at 640×480(VGA)
  • *The continuously shot still images are recorded together as a single MP file (a file format with multiple still images in a single file). With MP file images recorded by the CX6, a selected frame can be extracted and saved as an individual JPEG image within the camera.

Page Top